"Permets-moi de te donner un exemple..."
...
"Si j'allais voir un médecin, voire même un médecin psychiatre aujourd'hui, il me trouverait certainement énorméments... d'afflictions... allant éventuellement d'un simple déséquilibre alimentaire à une forme de névrose aigüe...Si alors, j'acceptais ce verdict, je lui délèguerais, au médecin et au système (médical) en général, le... 'droit', le pouvoir de définir ma réalité... ou plus justement, je définirai ma réalité dans le cadre de ce système, me soumettant (ou adhérant, si tu préfères...) donc à cet ensemble de 'croyances'..."
...
"Et tu peux appliquer ceci à toutes les formes de croyances, des plus évidentes aux plus subtiles..."
...
"Mais, voilà... je suis parfaitement conscient de ça... et je choisis... le parcours singulier... celui qui consiste en mon expression véritable, au delà de toute limitation... et je sais qu'il passe par la déconstruction de cette Réalité, la déconstruction de mon existence matérielle, ce qui implique des moments de souffrance, physique, mentale, émotionnelle..."
...
"Ce n'est certainement pas le plus confortable des choix, mais à un certain état de Conscience, c'est le seul possible..."
...
"Je t'aime..."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire